Master Rédaction/Traduction - Obtention du Label EMT

Du au
Faculté des Lettres et Sciences Humaines
Segalen-Vertical

Le Master Rédaction/Traduction de l’UBO a été sélectionné pour faire partie du réseau Master européen en traduction (EMT) pour la période 2024-2029

Le master européen en traduction, un projet de la Commission européenne, est un label de qualité pour des programmes universitaires de master en traduction. La Direction Générale de la Traduction (DGT) l’octroie à des programmes d’enseignement supérieur répondant à des normes professionnelles reconnues et aux exigences du marché. Le principal objectif de l’EMT répond pleinement aux priorités de l’Union dans le domaine de l’enseignement supérieur: améliorer la qualité de la formation des traducteurs, afin de faciliter l’intégration sur le marché du travail des jeunes professionnels du secteur des langues.

EMT -2024