LE GRAND VILLAGE DES MOBILITÉS

À 10h00
Parking de la Faculté des Sciences et Techniques
 Nom 1140x500px-actu-site-web_mobilites

Pendant 10 jours et sur les différents campus vous aurez l’opportunité de venir découvrir ces initiatives, d’échanger, d’essayer différents modes de transports et même de participer à des formations sur le sujet.

Tout le programme s’adresse aux personnels comme aux étudiants et le temps fort final « Le village des mobilités » sera même ouvert au grand public.

L’UBO conclue sa semaine européenne des mobilités avec un grand village des mobilités à l’UFR des Sciences et Techniques.

Au programme, plus d’une quinzaine de stands pour s’informer sur les alternatives à la voiture individuelle mais aussi pour essayer et apprendre. La plupart des stands se tiendront de 12h à 13h30 mais le village se poursuivra toute l’après-midi avec une bourse aux vélos, un atelier de réparation de vélos, des stands de nombreux acteurs de la mobilité de la région brestoise et des formations. Pour clore la journée, rendez-vous à 18h15 pour une balade à vélo, roller ou trottinette en ville qui s’achèvera par un temps festif et convivial.

Jeudi 19 septembre 2024
Parvis et parking de l’UFR de Sciences et Techniques, 6 avenue Victor Le Gorgeu, 29200 Brest
Tous les stands seront présents de 12h à 13h30 et une partie restera jusqu’à 18h15.

La journée s’achèvera avec une balade en vélo.

• Bourse à vélo
  • La mobilité à l’UBO
  • Brest métropole
  • Ecomobilité UBO – Atelier réparation