RETOUR EN IMAGES SUR LE GRAND VILLAGE DES MOBILITÉS

Parking de la Faculté des Sciences et Techniques
 Nom 1140x500px-actu-site-web_mobilites
20240919_123340.jpg

Du 9 au 19 septembre, le pôle Développement Durable et Responsabilité Sociétale de l’UBO a organisé une semaine dédiée à la mobilité dans le cadre de la Semaine Européenne de la Mobilité.

👉 Au programme : des activités, des formations, des stands et des services accessibles aux étudiants et au personnel de l’université. Une occasion de découvrir les initiatives mises en œuvre par l’UBO et les acteurs du territoire en faveur des mobilités durables.

➕ La semaine s’est clôturée avec un Grand Village des Mobilités à la Faculté des Sciences et Techniques, proposant plus d’une quinzaine de stands, ouverts à toutes et tous, pour s’informer sur les alternatives à la voiture individuelle, mais aussi pour essayer et apprendre.

ℹ️ Pour en savoir plus sur les actions menées à l'UBO en matière de développement durable : Lien

20240919_123455.jpg