Soutenance de thèse Clément Desbruyères "L'épreuve du cancer à un âge avancé. Pratiques médicales et négociations du soin en oncogériatrie."

À 13h00
Salle C219, Fac Segalen, UBO Brest
photo Clément Desbruyeres
Clément Desbruyères soutiendra sa thèse de doctorat en sociologie intitulée :
le lundi 24 juin 2024 à 13h, salle C219, Fac Segalen.

Le jury est composé de :
Françoise LE BORGNE-UGUEN, Professeure de sociologie, LABERS EA3149, Université de Bretagne Occidentale. Directrice

Benjamin DERBEZ, Maître de conférence en sociologie, CRESPPA-CSU (UMR 7217), Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis. Co-directeur.

Annick ANCHISI, Professeure honoraire de sociologie, Haute École de Santé Vaud (HESAV), Lausanne (rapporteure).
Vincent CARADEC, Professeur de sociologie, CeRIES (ULR 3589), Université de Lille. (rapporteur)
Florence DOUGUET, Maîtresse de conférence en sociologie, LABERS EA3149, Université de Bretagne-Sud (examinatrice).
Armelle GENTRIC, Professeure des Universités – Praticien hospitalier, SPURBO, Université de Bretagne Occidentale (examinatrice).

Un pot aura lieu à la suite de la soutenance.