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Union Pirate Finistérienne - Union Étudiante

Les secrétaires sont désigné·e·s par vote majoritaire pendant le Congrès annuel durant l’année universitaire. Leur mandat est renouvelable. Ils et elles ont les mandats suivants :
— Un·e secrétaire général·e coordonnant les autres secrétaires, les assistant ou les suppléant et étant le·la représentant·e de l’association auprès de toute autre organisation ;
— Un·e secrétaire s’occupant du contact avec l’université, revenant à l’adhérent·e ayant un mandat de Vice Président·e Étudiant·e. S’il y en a plusieurs, le vote est nécessaire. Dans le cas où aucun·e adhérent·e n’a de mandat de VPE, ce poste est laissé vacant ;
— Deux secrétaires trésorier·ère·s gérant la partie financière de l’association ;
— Un·e secrétaire chargé·e de la communication de l’association ;
— Deux secrétaires s’occupant de la coordination des adhérent·e·s, animant et gérant les actions de solidarités