Maître de conférences en sciences de gestion
Marketing
Enseignant-chercheur
Etablissement : Université Bretagne Occidentale
Affectation de recherche : ICI (Information coordination incitations)
Equipe(s) : MASC : Marketing social et comportements de consommation
Page personnelle : Page perso
- Recherches
- Enseignements
- CV
- Publications
- Responsabilités administratives et pédagogiques
- Autres activités de recherche - communications
PRINCIPAUX ENSEIGNEMENTS DISPENSES ACTUELLEMENT
Á l’IAE de Bretagne Occidentale :
- introduction au marketing (licence de gestion, en formation initiale et en formation continue à Quimper);
- comportement du consommateur (master 1 « sciences du management », parcours marketing) ;
- communication marketing (master 1 « sciences du management », parcours marketing) ;
- le marketing participatif – quand le consommateur devient marketeur (master 2 « marketing des services »)
- marketing fondamental (master 2 « administration générale des entreprises », en formation initiale à Brest et en formation continue à Quimper) ;
Á l’École supérieure d'ingénieurs en agroalimentaire de Bretagne (Esiab) :
- parties du cours de marketing du module marketing (le concept marketing, la stratégie marketing, les études de marché) ;
Á l’IGR-IAE de Rennes :
- le marketing participatif – quand le consommateur devient marketeur (master 2 « marketing stratégique et opérationnel » en formation continue).
- communication marketing (master 1 marketing délocalisé à l’IGA, Casablanca)