Téléphonie mobile - Clé 4G
Présentation
Le marché de téléphonie mobile (et de clé 4G) en cours avec la société Bouygues est ouvert depuis le 29 mai 2019 pour une durée de 3 ans (+ une année optionnelle). Il comprend aussi bien les forfaits voix, SMS/MMS et données, que les équipements de téléphonie.
Documents importants
- L'utilisation de la téléphonie mobile et de clés 3G/4G de l’UBO est soumise à une charte de bons usages.
- Un formulaire est disponible sur l'ENT via l'outil Demande d'assistance informatique (Helpdesk) pour toute demande de modification de forfait, de changement d’équipement ou d’ouverture de ligne.
- Celle-ci devra être formulée par le chef de service ou le Responsable Administratif et Financier ou Directeur de Composante et devra être motivée pour ensuite être validée par Mme la DGS.
Si vous recevez un message d'erreur, recliquez sur le lien après vous être connecté.
L'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse) propose une carte intéractive qui permet de connaitre la qualité de votre couverture (voix, SMS, données mobiles) selon vos lieux de travail, de déplacement et de résidence.