RENTRÉE DES L1 : LA SEMAINE TREMPLIN

À 08h20
Faculté des Sciences du Sport et de l'Éducation
Candidatures

RENTRÉE 2024 : C'est parti !

Lundi 2 septembre les étudiant.e.s de 1ère année (STAPS - STAPS LAS / Sciences de l'Éducation / PPPE) sont attendus devant le hall des amphis à :

•  8h20 pour les étudiant.e.s dont le nom de famille est compris entre les lettres A et K (STAPS et STAPS LAS) + tous les étudiants en Sciences de l’Éducation et PPPE (peut importe le nom de famille)

•  10h30 pour les étudiant.e.s STAPS dont le nom de famille est compris entre les lettres L et Z

Détail du programme de la journée du 2 septembre 2024

planning semaine tremplis jour 1

Le programme détaillé de la Semaine Tremplin est visible depuis le lien suivant :

Les étudiant.e.s seront répartis par groupe pour participer aux divers ateliers ( informations générales, jeux de cohésion, usage du numérique...) qui auront lieu tout au long de la semaine.

Les groupes pourront être constitués dès que les inscriptions administratives seront effectuées.

Pour rappel : procédure d'inscription administrative

Pour information notre service scolarité fermera ses portes à compter du 18 juillet 2024 jusqu'au mardi 20 août 2024.