FR
/
EN
Rechercher
HCTI
Héritage et Création dans le Texte et l'Image
FR
/
EN
Rechercher
Accueil
Actualités
Appels à communications
Gastro-identité(s) dans les Amériques entre chauvinisme et transnationalisme (16e-21e siècles)
NASSCFL 2025 : Nouveaux horizons : lire, cartographier et numériser le long XVIIe siècle
Colloques et manifestations à venir
GIS Sociabilités/Interdisciplinary Seminar 2024-26
L'urgence et ses médiations
La maison américaine/The American House
Le genre à l'UBS - État des lieux de la recherche
Les valeurs de la "République"
Lire, écrire, habiter la ville : s’approprier l’espace urbain dans la littérature anglophone du sous-continent indien
Whit ails, whit heals
Séminaires des doctorants
2023-2024
2024-2025
Archives
2022-2026
2017-2021
2012-2016
Avant 2012
Avis de soutenance HDR
Best Student Paper Award
Café Recherche
Premier prix de la SAIT attribué à Stéphanie Tonnel
Prix Henry Rol-Tanguy 2024
Revue de presse
Membres
Organigramme
Enseignants-chercheurs
Doctorants
Associés
Recherche
Projet 2022-2026
Emplacements, déplacements, espacements (Axe 1)
Temporalité et matérialité (Axe 2)
Constructions et réception de l'écart (Axe 3)
Projet 2017-2021
Espaces (Axe 1)
Normes (Axe 2)
Croisement (Axe 3)
Projet 2012-2016
Logogenèse synchronique et diachronique du texte et des discours (Axe 1)
Hiérarchisation et intermédialité (Axe 2)
Tensions politiques et culturelles (Axe 3)
La persistance de l'humain (Axe 4)
reMERCI - Espace maritime et littoral
DIGITENS
GIS & International
Right-wing populism
Hands across the sea
GIS Institut des Amériques
GIS Sociabilités/Sociability
Documents utiles
Formations
ED ALL
Master 2 chinois
Master R&T
Master TILE
Séminaire Ecriture créative
Master MPI
Masters Lorient
Nos publications
Ouvrages
2022 - 2026
2017 - 2021
2012 - 2016
Avant 2012
Revue Motifs
Revue Ridiculosa
HAL
Euripide, Bacchantes, 64-167 (parodos)
Textes latins
Les Cahiers du CEIMA
Statuts
Études britanniques
Études britanniques
Modifié le
08 décembre 2023
Carys Lewis
Maître de conférences en études anglophones
Social media
Études britanniques
Analyse de discours