ACTUALITÉ : Nouveau Diplôme Universitaire en ligne : ouverture des inscriptions en septembre 2024

D.U.; Formation à distance
Illustration de communication pour le diplôme universitaire

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de notre tout nouveau Diplôme Universitaire Compétences en Administration Publique (CAP) en ligne à l’IPAG de Brest à destination des étudiants internationaux résidant hors de France.

Notre programme offre une expérience d'apprentissage enrichissante avec des cours variés et dispensés par des enseignants et professionnels experts dans leur domaine, tout en offrant la flexibilité nécessaire pour permettre aux étudiants de gérer leur emploi du temps selon leurs besoins.

Points forts du programme :

• Cours interactifs
  • Accès à une plateforme en ligne MOODLE intuitive
  • Soutien personnalisé tout au long du parcours académique
  • Diplôme reconnu internationalement

Ouvertures des inscriptions le 1er septembre 2024.