Installation et maintenance des équipements numériques
- Achat d'équipements audiovisuels
- Exemple de rénovation et installation d’équipement
- Dépannage et maintenance
Vous trouverez ci-dessous les processus liés à l’accord cadre 2023-005 ACB relatif à l’achat d’équipements audiovisuels.
Celui-ci comprend 2 lots :
Lot 1 - équipement grand public :
Concerne les accessoires audiovisuels ou petits équipements grand public.
Ce lot comprend un seul prestataire.
Veuillez adresser vos demandes (référence produit, descriptif fonctionnel, lien) à l'aide d'un ticket d'assistance numérique disponible depuis la page d'accueil de votre ENT (catégorie "Audiovisuel")
Nous nous chargerons d'établir un devis auprès du prestataire et de vous le communiquer pour l'édition du bon de commande.
Lot 2 - équipement professionnel
1) Seule la DSIUN est habilitée à lancer les marchés subséquents auprès des 3 co-titulaires de l’accord cadre : JMB, MANGANELLI TECHNOLOGIES et VIDELIO
2) Deux solutions s’offrent à vous :
a. Compléter le document « lot2-ExpressionBesoins-2023.xlsx ;
b. Ou nous solliciter pour une étude.
Pour nous contacter ou envoyer vos documents à l’équipe audiovisuel de la DSIUN, il est impératif d’écrire d'envoyer d'un ticket d'assistance numérique disponible depuis la page d'accueil de votre ENT (catégorie "Audiovisuel")
3) Un chiffrage de votre projet vous sera communiqué pour validation et il sera accompagné d’un formulaire d’ordre de virement du montant de l’estimation des comptes de l’entité demandeuse vers ceux de la DSIUN.
4) A réception des documents :
a. Nous communiquerons le formulaire d’ordre de virement au service Budget de l’UBO.
b. Nous ajouterons votre projet à ceux établis en parallèle pour lancer un marché subséquent globalisé chaque fin de mois pour les documents remontés au plus tard le 23 du mois.
c. LA DSIUN mettra à votre disposition un document en ligne pour vous permettre de suivre l’avancée de la procédure de marché, de l’installation et/ou de la livraison.
d. La DSIUN procèdera ensuite à l'analyse des offres conformément aux critères d’attribution décrits dans le CCAP.
e. Le bon de commande, service fait et les ordres de paiement seront à la charge de la DSIUN.
f. En cas de livraison d’équipements sans installation sur site, le demandeur devra nous expédier par mail les bons de livraison.
g. A la fin du projet, une régularisation sera effectuée en fonction de la proposition retenue du marché subséquent.
Pour toute information sur les marchés audiovisuels, vous pouvez contacter :
- DSIUN : envoyez un ticket d'assistance numérique disponible depuis la page d'accueil de votre ENT
- Service de la commande publique : service.marches@univ-brest.fr
Vous pouvez télécharger ci-dessous le processus complet et détaillé en cliquant sur l'image :