Étudiant - Kit de démarrage numérique
- Activation ENT
- Kit de démarrage numérique
- Moodle
- Communication
- Scolarité
- Bibliothèques
- Impression
- Outils bureautiques et collaboratifs
- Besoin d'aide ?
- Les Minutes numériques
Assistance numérique aux étudiants
Vous rencontrez des problèmes avec l’utilisation des outils numériques de l’UBO ?
Vous avez une question sur :
- un problème pour configurer le réseau wifi Eduroam ?
- l'accès à votre messagerie ?
- la gestion de votre emploi du temps ?
- la plateforme pédagogique Moodle ?
- l’activation de votre compte informatique ?
- un besoin d'aide sur les services de la BU (rechercher des documents, emprunter, faire une bibliographie,...) ?
1- Consultez la documentations sur les outils numériques (tutoriels PDF et vidéos en français et en anglais) ou la page dédiée sur le réseau wifi UBO Eduroam
2- Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ou si cela ne fonctionne toujours pas, posez-nous votre question via la tuile “Assistance numérique” disponible sur votre ENT.
Nous répondrons à votre question sous 2 jours ouvrés
Si vous n'êtes pas connecté à votre compte ENT, en raison de difficultés, remplissez ce formulaire d'assistance.
3- Ou les mardis de septembre et octobre venez nous rencontrer aux Rencontres du numérique pour une aide et conseils personnalisés. Attention, seulement en septembre à la BU du Bouguen.
La bibliothèque du Bouguen
La bibliothèque Lettres et Sciences humaines