Collecte Taxe d'apprentissage ESIAB

ESIAB Plouzané et Quimper
Collecte Taxe d'apprentissage 2023

Soutenez le développement de l'ESIAB Ecole Supérieure d'Ingénieurs en Agroalimentaire de Bretagne atlantique, l'école d'Ingénieurs en #agroalimentaire, #microbiologie et #qualité avec la taxe d’apprentissage.

Investissements 2022, au profit de nos élèves-ingénieurs, dans le renouvellement et l’investissement en équipements grâce à des cofinancements du @finistere_officiel de @brest.fr et de @quimper.bzh :
✓ Équipements didactiques pour l’enseignement pratique de la thermodynamique et de la mécanique des fluides sur le campus de Plouzané
✓ Pilote de fabrication de boissons fermentées et d’une doseuse remplisseuse sur le campus de Quimper

Pour soutenir l’ESIAB, renseignez le code UAI 0292078B sur la plateforme Soltéa

#ecoleingenieur #formation #taxeapprentissage #microbiologie #qualité #qualitesanitaire #agroalimentaire #mycologie