ECÔ JOURNÔ

À 09h00
Fac de Droit Economie Gestion et AES
VISUEL ECO JOURNO
Découvrez le monde socio-économique local, national et international sous la plume des étudiants de Licence 2 Economie-Gestion.

L’EcôJournô est le résultat du projet appliqué « Recherche d’informations et communication » que j’encadre, avec la participation de Nathalie Collias et l’intervention de Mme De Saint Jan, rédactrice en chef de Côté Brest.

Dans ce numéro annuel (et le dernier sous notre accompagnement) se trouvent les meilleurs textes des étudiants sur des thèmes variés : des rencontres avec des acteurs brestois (Lokal, Sevel, Finisterestes, Ticoop, …), des analyses économiques en anglais et des propositions de sorties sur Brest et les environs.

Télécharger la dernière édition :
ecojourno-2024.pdf (2.73 Mo)

A noter que d’autres articles ont été sélectionnés et publiés dans le journal gratuit Côté Brest début Juin 2023. Vous pouvez les retrouver en ligne
articles.pdf (528.99 Ko)

Bonne lecture ! Myriam NOURRY