
L'Université de Split lance un appel à candidatures pour le fond d'amorçage SEA-EU Research Seed Fund 2025. Cet appel vise à inciter et soutenir les chercheurs·ses du réseau SEA-EU à établir ou initier de nouvelles collaborations menant à des propositions de projets compétitifs conjoints.
Modalités de participation :
- Les projets doivent être en adéquation avec les valeurs énoncées dans le Mission Statement SEA-EU.
- Les porteurs de projets doivent être des chercheurs·ses de l'Université de Split ainsi qu'au moins un partenaire d'une autre université du réseau SEA-EU.
- Les projets doivent être enregistrés dans la base de données SEA-EU Research Potential.
- Les candidatures doivent être soumises avant le 26 mai 2025 via le formulaire de candidature en ligne.
Toutes les conditions et modalités de participation sont détaillées dans le document SEA-EU Research Seed Fund - Call for Proposals - University of Split.
Pour participer, les candidat·es doivent soumettre l’ensemble des documents suivants : formulaire de candidature, estimation budgétaire, déclaration d'engagement, lettre de soutien. Tous les documents sont à retrouver sur le site de l'Université de Split.
L'Université de Split offre un financement de départ pouvant aller jusqu'à 3 000 € !
Attention : les responsables de projets de l'université de Split ayant déjà bénéficié du premier appel Seed Fund SEA-EU ne sont pas éligibles. Chaque membre peut participer à deux candidatures au maximum, mais un seul projet par responsable sera financé. Tous les projets doivent être finalisés d'ici le 15 juin 2026.