Appel à candidatures pour le fond d'amorçage SEA-EU Research Seed Fund 2025

Du au
En ligne
SEA-EU research Seed Fund

L'Université de Split lance un appel à candidatures pour le fond d'amorçage SEA-EU Research Seed Fund 2025. Cet appel vise à inciter et soutenir les chercheurs·ses du réseau SEA-EU à établir ou initier de nouvelles collaborations menant à des propositions de projets compétitifs conjoints. 

Modalités de participation : 

  • Les projets doivent être en adéquation avec les valeurs énoncées dans le Mission Statement SEA-EU.
  • Les porteurs de projets doivent être des chercheurs·ses de l'Université de Split ainsi qu'au moins un partenaire d'une autre université du réseau SEA-EU.
  • Les projets doivent être enregistrés dans la base de données SEA-EU Research Potential.
  • Les candidatures doivent être soumises avant le 26 mai 2025 via le formulaire de candidature en ligne.

Toutes les conditions et modalités de participation sont détaillées dans le document SEA-EU Research Seed Fund - Call for Proposals - University of Split.

Pour participer, les candidat·es doivent soumettre l’ensemble des documents suivants : formulaire de candidature, estimation budgétaire, déclaration d'engagement, lettre de soutien. Tous les documents sont à retrouver sur le site de l'Université de Split.

L'Université de Split offre un financement de départ pouvant aller jusqu'à 3 000 € !

Attention : les responsables de projets de l'université de Split ayant déjà bénéficié du premier appel Seed Fund SEA-EU ne sont pas éligibles. Chaque membre peut participer à deux candidatures au maximum, mais un seul projet par responsable sera financé. Tous les projets doivent être finalisés d'ici le 15 juin 2026.

Retrouvez plus d'information sur le site de Split.

Organisé par SEA-EU