Création d'une lampe en plastique recyclé avec la PepSE

À 13h30
UBO Open Factory
Inspiré du mouvement Precious Plastic, cet atelier vous permettra de comprendre comment nous pouvons valoriser nous-mêmes nos déchets plastiques. Broyeur, machine à injection, complémentarité avec l’impression 3D… Vous verrez qu’il est possible à petite échelle de constituer un véritable atelier pour imaginer, créer et concevoir soi-même des objets beaux et utiles en plastique recyclé !
C’est dans le cadre de la Semaine européenne de l'écologie et de la solidarité (SEES) que nous proposons la création d'une lampe en plastique, pour sensibiliser concrètement et de façon ludique au recyclage et au «faire soi-même» !

📅 Mardi 26 avril

⏱  De 13h30 à 17h

👨‍🎓👩‍🎓 Réservé aux étudiantes et étudiants de l'UBO

👉  Atelier gratuit