Demande d'assistance numérique
Sommaire
Création d'un ticket d'assistance numérique
Création d'un ticket d'assistance informatique et audiovisuelle
Création d'un ticket d'assistance numérique
Vous rencontrez des problèmes avec l’utilisation des outils informatiques de l’UBO ?
Posez-nous votre question via un ticket d'assistance directement accessible depuis votre ENT à partir de la tuile "Assistance Numérique". Nous répondrons à votre question sous 2 jours ouvrés.
Procédure de demande d'assistance numérique
Une question au sujet de votre scolarité ?
Pour toutes questions relatives à la scolarité, veuillez prendre contact avec le secrétariat de votre composante : inscription, dossier étudiant, changement de coordonnées personnelles, ...
Retrouvez l’ensemble des adresses mails des services de scolarité.
Création d'un ticket d'assistance informatique et audiovisuelle
Pour tout complément d'information ou d'assistance sur :
- votre matériel (ordinateurs, imprimantes, ...)
- vos applications de gestion ou vos logiciels métiers
- la téléphonie mobile
- les demandes d'achat de matériel
- l'audiovisuel (prêt, captation, ...)
- ... et sur l'ensemble des outils de l'ENT.
Posez-nous votre question via un ticket d'assistance directement accessible depuis votre ENT à partir de la tuile "Assistance numérique". Nous répondrons à votre question sous 2 jours ouvrés.
Procédure de demande d'assistance informatique et audiovisuelle