Journée d'accueil des nouveaux doctorants de Bretagne

À 09h30
Multi-sites
lettres type scrabble qui forment le mot welcome

Vous débutez votre doctorat cette année dans l'un des 15 établissements bretons habilités ? Rendez-vous le 12 novembre pour une journée d'accueil autour de 3 temps forts :

• 9h30 : présentation de votre établissement d'inscription*
  • 11h : présentation du Collège doctoral de Bretagne
    • Organisation du doctorat et de ses équipes en Bretagne

• Plan de formation individuel et l'offre de formation transversale
    • Mobilités internationales
    • Devenir professionnel des docteures et docteurs
    • Application Améthis
  • Après-midi : présentation de votre école doctorale*

* Certains établissements et écoles doctorales organisent leur temps d'accueil à une autre date. Vérifiez le détail de l'évènement pour en savoir plus sur la participation de vos structures d'accueil. Votre établissement et votre école doctorale vous communiqueront le programme de leur séquence.

Où ?

Participez à l'évènement dans la dizaine de télé-amphithéâtres ou salles de visioconférence d'Eskemm Campus réservés pour cet occasion. Voir la liste dans les détails de l'évènement.

> Plus d'informations

À noter : cette journée d'accueil s'adresse en priorité aux doctorantes et doctorants débutant leur doctorat en 2024-2025. Néanmoins, les autres doctorantes et doctorants sont les bienvenus !