Association des Etudiants en Droit-LEA de l'Université de Bretagne Occidentale

Nom : Association des Etudiants en Droit-LEA de l'Université de Bretagne Occidentale

Email : associationaedlbrest@gmail.com

Tel :

L'Association a pour but de mettre en place le voyage des étudiants de la filière Droit-LEA dans la ville de Bruxelles dans le cadre de leur deuxième année de licence afin de découvrir les différentes institutions européennes. L'AEDL a aussi pour mission de porter les projets de cohésion notamment par la vente de sweats de promo et l'organisation de la soirée de parrainage des L1 dans le respect des conditions sanitaires. L'association participe également à améliorer la visibilité de la double licence en participant aux portes ouvertes de l'UBO mais également en présentant notre parcours dans les lycées, en accompagnant les futurs étudiants dans leur orientation et en produisant des supports de présentation.

Président : Romy Arnous des Saulsays Vice-présidente : Margaux Le Guellec Trésorière : Marianne Paillé Secrétaire : Vincent Ruellou

Local : Pas de local

Siege social : UBO 12 rue de Kergoat 29200 Brest