Rejoins la chorale européenne de SEA-EU en Pologne, tous frais payés !

Le
Gdansk
seaeuchoral

Dans le cadre de SEA-EU, alliance européenne à laquelle appartient l'UBO et qui vise à promouvoir la culture européenne -entre autres-, nous venons de recevoir une invitation pour l'organisation d'un Chœur européen avec une activité en présentiel à Gdansk du 23-27 mai (programme). Il s'agit d'aller enregistrer un "hymne" avec d'autres jeunes européens mais surtout de participer à une semaine interculturelle de pratique vocale. Il vous faudra apprendre le texte en anglais et préparer l'exercice au préalable.

Le programme SEA-EU peut prendre en charge la totalité des frais (transport-hébergement-repas) pour 8 étudiants. Les délais sont malheureusement très courts pour s'organiser. Cela reste néanmoins une belle opportunité pour des étudiants UBO de participer à cet événement européen.

• Vous êtres très intéressé.e pour participer à cette expérience européenne ?
  • Vous avez une expérience sérieuse dans le chant et êtes passionné.e de musique ?
  • Vous parlez anglais ?
  • Vous êtes disponibles du 23-28 mai 2023 (trajet compris) ?

--> Si vous réunissez ces 4 conditions, merci de remplir le formulaire en ligne : https://forms.gle/Vh1vmgEDcQKo3ceE8 (avant le 2 mai à 7.00)

S'il devait y avoir plus de 8 candidats, et que nous devions faire une sélection, c'est le critère musical qui primera et vos motivations. Vos responsables de formation seront aussi contactés pour vérifier le sérieux de votre engagement.

Vous serez recontactés le 2 mai pour discuter de votre potentielle participation et organiser le déplacement (assurances, démarches administratives pour remboursement,..)

Contact pour informations delphine.muths@univ-brest.fr

Organisé par SEA-EU